Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
27 janvier 2014

La chanson du malheur - Synopsis

Hé Ho ! Il y a quelqu'un ici ?

Ça fait un certain temps que je n'ai rien édité sur ce blog. Ne voulant pas laisser le site prendre la poussière, je me devais de faire quelque chose en attendant la reprise effective. Cette chose c'est un synopsis. Le prochain roman-feuilleton (la troisième série) sera consacré à la rencontre de la musique et du fantastique. J'ai toujours aimé lire les oeuvres qui traitent de l'univers fantastique et un jour, alors que je jouais des touches noires et blanches, l'idée de la chanson du malheur a germée. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici le synopsis :

"Les clefs sont la clé de l'univers, cette simple balade à travers les harmoniques et le climat changeant vont m'amener au paroxysme du bien-être. Est-ce le bonheur ? Je ne sais pas trop mais là n'est pas la question. Dois-je vraiment m'emparer de cet état si exaltant sans voir les conséquences qui me guettent ? On verra bien. Laissez moi vous jouer un morceau. Vous jugerez par vous même de ce que j'ai vécu."

Cette fois ce n'est pas une entrée en matière comme je les fait habituellement. Mais c'est dans le changement qu'on fait les meilleurs ajustements, c'est pourquoi je laisserai le résumé ainsi.

Je vais commencer la publication de ce roman Mercredi 12 Février et le rythme de sorties se fera à raison d'un toutes les deux semaines environs. Je vous avertirai à chaque épisode de la prochaine date qui ne sera pas forcément strictement deux semaines plus tard. Donc ne vous attendez pas à une publication un mercredi sur deux. Je ne sais pas si cela vous conviendra ainsi. Si vous désirez un rythme habituel (1 par semaine) faites le moi savoir, je pourrai m'adapter à vos attentes sans problèmes aucuns.

Eh bien voilà, la petite note est terminée, je vous donne rendez-vous très vite ! Ah oui je voulais aussi vous dire que le meilleur des cookies reprendra courant Février toujours au même rythme d'un par semaine à compter du Vendredi 7 Février 2014 et enfin un quatrième roman feuilleton qui sortira chaque mois est prévu pour Mars mais je vous détaillerai tout cela ultérieurement.

Passez une excellente journée et à très bientôt !

Steven

la chanson du malheur

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité