Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
15 décembre 2013

Le Meilleur Des Cookies (LMDC) - Saison 1 Épisodes 07

6923670639_8e4c524cc0_o

Chers Lectrices et lecteurs,

 

Un épisode spécial Fin d'année aujourd'hui. De l'action, de l'émotion seront au rendez-vous, du rire peut être. Mais dans tous les cas je vous annonce que c'est le dernier épisode de l'année.

Je vous ai informé par le biais de ma page Facebook et sur Twitter que je souhaiterais atteindre les 100 "j'aime" sur ma page. Dès que le palier des 70 sera atteint il y aura une surprise à la clé et pareil pour le seuil des 80 et 90. Dès que l'objectif 100 sera atteint, une surprise importante vous sera dévoilée. Mais je tiens à préciser que Demain je serai en pause jusqu'au 29 Décembre et  je reviendrai le 30. Donc si j'atteinds les paliers de j'aime pendant cette période les surprises viendront s'accumuler à partir du 30 Décembre 2013.
Autre chose, si j'atteint les 100 j'aime avant le 31 Décembre 2013à 23h59 (oui c'est du précis tout ça ^^) vous aurez une surprise de taille le 1er Janvier 2014.

Je rappelle que ce même jour, le premier épisode de mon roman-feuilleton fantasy sortira. Je vous en dis plus à l'occasion d'un synopsis, le 30 Décembre 2013. Enfin, le prochain épisode de LMDC sortira Vendredi 03 Janvier 2013 à 18 heures précises (je ferai le maximum pour respecter cet horaire dorénavant).

J'aimerais enfin vous souhaiter de très bonnes fêtes. Profitez bien de ce moment quoi que vous ayez plannifié et je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour d'éventuels cadeaux mais surtout pour le synopsis du nouveau roman.

Bonne lecture et bonne journée !

Steven

 

 

 

 

 

 

 

 

  Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 07

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité