Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
8 décembre 2013

Canalblog, générateur de blogueurs depuis 10 ans

joyeux anniversaire canalblog

Le 27 Août a vu fleurir le premier billet de ce blog, un message teinté de timidité et de peur. L'écriture, j'adore, mais pour partager avec la communauté, ce fut une autre paire de manches.

J'ai finalement osé, note après note, construire mon projet de romans feuilletons. Je ne suis pas encore très connu (même pas connu du tout ^^) et le serai peut être jamais, mais je me sens très à l'aise à présent. Canalblog fut le promoteur de mon avancée et voilà à présent plus de trois mois que je vis ici. Je ne compte pas partir de sitôt. Je vais continuer à aménager mon petit coin littéraire. Je me souviens encore de cet été, de cette incertitude qui occupait mon projet, encore brouillon à ce moment. Je cherchais la simplicité pour mon blog, un endroit où on n'est pas obligé de faire des pieds et des mains pour réussir à proposer un joli site. Certes je suis loin d'avoir des pages aussi bien développées que celles de mes voisins qui sont présent depuis 10 ans mais je compte apporter ma pierre à l'édifice, aussi petite soit-elle actuellement.

Je vais continuer par ici, il y a encore tant de chemin à parcourir, tant de choses à voir. Je suis un explorateur de rêve, et je n'ai pas encore raconté toutes mes aventures, alors je resterai encore un bout de temps avec vous, continuant de vous divertir au travers de ma plate forme numéro 1

Joyeux anniversaire Canalblog !

Steven

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité