Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
13 juillet 2014

Sacré retard re-upload

 

Bonsoir mon lectorat adoré !

Je viens avec un petit message qui me semble important à vous communiquer. Les jours de ce blog sont comptés ! Eh oui, cette plateforme qui a été ma fierté pendant près d'un an va fermer ses portes très prochainement.

Mais cela ne signifie en aucune façon que j'arrêterai de publier en ligne. Que va-t-il se passer pour mon existence sur la toile ? C'est très simple. J'envisage depuis le début de ce blog de migrer ailleurs et mon projet est en cours de concrétisation.

Mes chers amis, je vais très bientôt vous proposer mon site internet et ce sera pour le 15 Août 2014.
J'en reparlerai sur ma chaîne YouTube où je vous invite à aller massivement vous abonner :

lesromansdesteven

Je posterai des vidéos en rapport avec mon univers et à ce sujet, je suis en train de revoir mon premier épisode de l'émission phare de la chaîne : le royaume du polar. Ce sera l'émission qui me permettra de m'améliorer en critiquant les autres auteurs. J'essairai de ne pas être trop dur avec ceux que je lis et lirai dans le cadre de ces vidéos mais je vous donnerai des analyses sur ce qui me semble important à considérer dans l'argumentaire en faveur de l'achat et de la lecture ou non. Je vous donne rendez-vous en Août également mais dans une vidéo je recadrerai bien tout ça.

(Minute papillon... Et les romans feuilleton en cours, ils deviennent quoi ?)

Le Feuilleton Papier sur ce blog n'existera plus parce qu'il sera transféré sur le site internet. Je vous en dirai plus dans une News qui ne devrai pas tarder à sortir sur YouTube.

 

Je tiens à tous vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour me permettre de continuer à partager avec vous. Sans le soutien de certains d'entre vous (je pense notamment à FJ, Antoine et ma famille pour le début) je serais vite retourné écrire dans mon coin sans oser montrer mon travail. Tout ce que j'ose faire maintenant je le dois à vous tous !

 

Je termine avec la demande la plus importante en mon sens : vos réactions. Vous êtes plus d'une centaine à aimer ma page facebook et une cinquantaine à me suivre sur Twitter (et 4 abonnés YouTube: Youhou ! :p). Je suis très content de savoir qu'une grande proportion parmis vous lisent mes œuvres et ce que j'aime par dessus tout ce sont vos avis aussi bien négatifs que positifs. Entre nous : je préfère les avis négatifs parce que mon but est de m'améliorer mais les avis positifs me motivent.
En définitive j'aime avoir des avis de tous type, donc sur les réseaux sociaux et sur le site à venir, commentez, réagissez nombreux, quelle que soit votre opinion. Tout avis est bon à prendre et j'accepte volontier la critique pour peu qu'elle se fasse dans un minimum de respect (pas d'insultes en gros^^).

J'insiste : dites tout ce qu'il vous passe par la tête (LMDC, WTF ? Pourquoi t'as fait ça Steven ? Ce sont des exemples que je peux accepter et qui me permettent de me remettre en question et c'est donc positif pour moi).
Bref, je vous donne rendez-vous sur YouTube, Facebook, Twitter, et bientôt sur lesromansdesteven.com !!

Bonne soirée à vous et à bientôt,
Votre écrivain dévoué,
Steven

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité