Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
3 mars 2014

Informations du 3 Mars 2014

Bonjour internautes !


 

 

rubon5Originale


Je voulais vous avertir qu'à la fin de la saison 1 de LMDC, je commencerai la réécriture pour la proposer sous forme d'un tome en ebook. À l'heure actuelle, j'ai à peine avancé dans la réécriture de mon premier récit du blog Sillent Road donc autant dire que ça va prendre un certain temps ! Je rappelle que les versions réécrites seront payantes mais les sommes seront réellement dérisoires sauf si bien entendu, je parviens à finaliser un contrat d'édition, ce qui changera tout mais je vous en reparlerai si quelque chose de ce type se produit.

Les trois prochaines semaines, je vais vous proposer à chaque fois un double épisode de Le Meilleur Des Cookies, car il est prévu que d'ici au mois de mai, je ne puisse pas assurer la publication quelques semaines. Je garde donc une certaine marge en publiant certains épisodes plus tôt, ainsi, fin Mai, la saison se terminera selon mon planning éditorial. J'ai d'ailleurs arrêté le nombre total d'épisodes en comptant le pilote à 24. Donc le dernier épisode sera l'épisode 22 de la saison 1. Je souhaite aussi confirmer qu'il y aura bien une deuxième saison. Et contrairement à ce que j'ai pu annoncer, elle commencera non pas en Septembre 2014, mais en Octobre 2014.

 

Quelques dernières infos avant de vous laisser : La chanson du malheur n'a qu'un épisode pour l'instant qui a été publié. Les autres suivront. La saison 1 de ce roman finira pendant l'été et reprendra en Octobre également. Je prévois enfin de faire une seconde version de Sillent Road qui ne sera pas publié à rythme d'un par semaine mais à rythme de 1 par jour pendant quelques jours aux alentours d'Octobre/Novembre. C'est cette seconde version qui est encours d'écriture qui sera réécrite pour l'ebook.

 

Voilà ! C'est fini pour les dernières dépêches !
Bonne journée à tous et soyez présents pour le second épisode de la chanson du malheur ce Mercredi !

 

Steven

crédit photo : http://www.biville.fr

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité