Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
1 juin 2014

Le Meilleur Des Cookies (LMDC) - Saison 1 Épisodes 16 et 17

6923670639_8e4c524cc0_o

Bonsoir mes amis lecteurs!

 

Enfin, il est là ! Le petit cookie vous a sans doute manqué. Il me tardait de publier ces épisodes. Eh oui vous lisez bien "ces épisodes". Aujourd'hui je vous propose un double épisode (celui qui aurait dû être publié il y a quelques mois). Comme vous le remarquez on est en Juin et la première saison n'est toujours pas terminée. Je compte essayer de prendre mon temps pour faire une fin de saison correcte et même plus ! Du coup, je ne vous annonce pas quand sortiront les prochains, vous serez au courant la veille de la sortie comme ça je ne crée pas trop d'attente pour celles et ceux qui me lisent avec le plus d'assiduité. J'aimerais vous faire un blabla de ce que je prévois mais je ne le ferai pas ici. Je vais rédiger une petite News, ça vaut mieux.

Je ne vous retiens pas plus longtemps, bonne lecture !

 

Steven

 

(Défilez vers le bas pour voir les épisodes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 16

 

 

 

Tout de suite, un autre épisode.

 

Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 17

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité