Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
24 mai 2014

One Shot : OS 03 - La coupe des dragons célestes

 

Scandale Brésil

 

Bonsoir,

C'est avec un OS qui risque de faire froncer les sourcils que j'attaque ma reprise des publications. Vous n'êtes probablement pas sans savoir concernant ce qu'il se passe au Brésil actuellement. J'ai essayé de brosser en une fois l'histoire (très courte) d'une jeune fille, Aesa. C'est très sombre et ce que j'ai écrit est une simple visionion des derniers titres que j'ai pu voir ça-et- (et à d'autres endroits, je ne suis pas exhaustif). La violence de cette région du monde m'a interpelée mais soyons clair : je n'écris pas dans le but de convaincre mais dans celui d'alimenter la réflexion sur ce sujet très délicat. Je ne sais quoi dire d'autre en guise d'introduction : Je vous laisse donc lire ça tranquilement.

Je reviendrai pour d'autres infos afin de ne pas mélanger les nouvelles.

Bonne lecture et âme sensible, s'abstenir !

Ps : le titre du OS fait référence à un groupe de personnages dans le très célèbre manga, One Piece, qui dépeint une situation similaire. Je vous renvoie à cette œuvre pour plus de détails qui vous aideront à faire le lien.

(Descendez plus bas pour voir le texte)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Coupe Des Dragons Célestes

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité