Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
26 septembre 2013

Premier One Shot

Bonsoir !

J'ai eu une petite idée il y a quelques instants et me suis mis à écrire. J'aimerai vous proposer sans plus tarder mon premier one shot qui a été créé dans la foulée de mes idées et je n'ai pas pris le temps de relire. Je voulais laisser un texte pur et brut, histoire de rester dans la spontanéité d'idées du moment.

Je vous laisser découvrir cette mini-histoire en trois pages qui s'intitule la perte de soi (je n'ai pas tellement été inspiré pour le titre j'avoue :p).

Rendez-vous pour l'épisode 06 de Sillent Road entièrement repris suite aux critiques et conseils d'un excellent ami ! :) Sentez vous libre de me critiquer autant que vous le voulez, afin que je m'améliore. Je vous rappelle mon but : vous divertir le plus efficacement possible

Je vous invitedans la section One Shots via ce lien ou en cliquant sur l'onglet du menu du site.

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité