Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
8 décembre 2013

Le Meilleur Des Cookies (LMDC) - Saison 1 Épisodes 06

6923670639_8e4c524cc0_o

Bonjour !

 

Un sixième épisode pour l'avant dernière publication de l'année. Dimanche prochain, l'épisode sortira à midi. Mais je vous rappelle qu'à partir de Janvier 2014 je basculerai la publication au vendredi soir (18 heures plus exactement) et donc l'épisode 08 sortira le Vendredi 03 Janvier 2014. Je rappelle également que le prochain roman feuilleton que je voulais publier ce mois-ci sera publié lors de mon retour avec le premier épisode Mercredi premier Janvier 2014. Donc pour Janvier en moins de 3 jours vous aurez deux épisodes (un par roman-feuilleton). Ce n'est pas génial ça ? Je commencerai à enfin faire coexister plusieurs histoires afin de diversifier le choix. Mais pour l'instant je vous laisse découvrir l'épisode 06 de LMDC

Bonne lecture et bonne journée !

Steven

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 06

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité