Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
12 février 2014

La Chanson Du Malheur - Saison 1 Épisode 01 - Pilote

Salutations,

Mon blog n'a jamais autant eu la forme, avec ses trois romans en comptant celui-ci et un terminé, j'ai un sentiment d'accomplissement énorme. Même si pas grand monde lit ce que je fais, savoir que certaines personnes me lisent me fait extrêmement plaisir, et pour cela des remerciements emplis d'exaltation sont de mise. Mille merci à toi, lecteur, mené ici par la curiosité et la passion peut être !

Je vais à compter de cette semaine être plus actif sur le site, donc soyez attentif, je mettrai des notifications sur facebook et twitter (pas trop non plus, je ne veux pas vous noyer sous un tas d'informations inutiles). Je vous informerai suffisamment et surtout consciencieusement. Aujourd'hui, avec la masse informationnelle d'internet, on croule assez facilement sous la lassitude liée au fait de devoir consulter un trop gros nombre d'informations. C'est dans ce soucis de ne pas trop impacter vos habitudes de navigation que je vais tenter d'aller à chaque fois à l'essentiel.

Je ne vous retiens pas d'avantage, une belle aventure suit mon petit discours habituel.

Bonne lecture et bonne soirée !

 

Steven

la chanson du malheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chanson Du Malheur - Saison 1 - Pilote

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité