Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
7 février 2014

Le Meilleur Des Cookies (LMDC) - Saison 1 Épisodes 08

6923670639_8e4c524cc0_o

Oyez, Oyez !

 

Le petit cookie et son super ami Grastave reprennent enfin du service ! C'est avec une immense joie que je vous propose le nouvel épisode de la série. Et le premier de 2014. À partir de maintenant, chaque épisode de LMDC sera diffusé le vendredi sur une plage horaire de 10 heures du matin à 18 heures en fonction de ma disponibilité pour publier suffisament tôt. L'épisode du jour sera un peu mouvementé (enfin pas trop non plus) et j'espère qu'il vous plaira. Laissez vos commentaires et vos "j'aime" si le chapitre vous a plu.

Pour information, vous pouvez continuer de venir aimer ma page Facebook et si vous avez un compte, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter !

Bonne lecture et bonne journée !

Steven

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 08

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité