Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
29 octobre 2013

Sillent Road Épisode 10 (fin)

89871061_o

Bonsoir !

Ça y est, c'est fini !

C'est une certaine amertume que me laisse ce roman. Les impératifs de temps ont fait que j'ai l'impression d'avoir fournit un travail bien en deçà de ce que j'attendais. J'ai voulu raccourcir à 10 épisodes afin de coïncider avec cette période de Halloween. C'est chose faite mais je vous avoue que tous ces épisodes, maintenant que je les lis à nouveau, je remarque que j'ai progressé dans ma manière d'écrire mais sur la fin vous aurez peut-être cette impression de travail bâclé. Comme je l'ai dit dans une précédente news, je vais rééditer l'ensemble pour avoir un ensemble cohérent. Il y aura une version révisée de ce roman qui va voir le jour.

Mais ce n'est pas pour maintenant et pour l'instant je préfère me focaliser sur le présent et continuer à fournir de la nouveauté. À commencer par Ma rencontre avec le plus gentil des Cookies.

Je suis un peu dépassé en ce moment par beaucoup de choses et j'ai à peine le temps d'écrire pour ce blog. C'est pourquoi, un autre roman feuilleton qui devait sortir dans peu de temps devra être reporté à la fin du roman feuilleton actuel afin de me laisser le temps de mieux m'organiser.

Je vous souhaite un joyeux Halloween pour ceux qui célèbrent ce moment en famille ou en ami !Bonne soirée à tous et à Dimanche pour l'épisode  2 de Ma rencontre avec le plus gentil des Cookies. Bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sillent Road épisode 10

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité