Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
27 octobre 2013

Sillent Road Épisode 09

89871061_o

Bonjour !

 On arrive à la fin de Sillent Road ! Plus qu'un épisode et c'est fini !
Je Souhaiterais vous avouer que cet épisode n'est pas aussi bien que je l'espérai, j'attends vos retours. Je souhaiterais apporter une précision toutefois : Lorsque le dixième et dernier épisode de cette série sera sortit, je vais reprendre l'ensemble et je vais commencer l'écriture de la version qui sera sous forme d'e-book. Je compte mettre cette version retravaillée en vente au prix de 0.30 euros (somme symbolique ^^).

Je n'ai toujours pas décidé de la plateforme qui hébergera le coin store. J'ai prévu de faire un site officiel les romans de Steven, mais je n'ai pas trop le temps pour l'instant. L'e-book ne sera donc pas mis en vente de suite. En attendant, vous avez des épisodes gratuits sur ce blog (ils le resteront).

Je précise que bien que cette version sera retravaillée, il y a de grande chances pour que les prochains opus ne nécessitent pas de ré-édition. Gardez bien à l'esprit que la gratuité sur ce blog n'implique pas des récits de moindre qualité, ça implique simplement des récits qui ne sont pas sous forme d'e-book. D'ailleurs je compte publier à nouveau Sillent Road dans une version révisée une fois que j'aurai pu redéfinir le tout. Et bien entendu tout ce travail publié sera accessible gratuitement (seul l'e-book est payant).

Je ne vous retiens pas plus longtemps, allez lire cet avant-dernier épisode ! :)

Bonne journée

Steven

 

 

 

 

 

 

 

 

Sillent Road épisode 09

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité