Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
1 décembre 2013

Le Meilleur Des Cookies (LMDC) - Saison 1 Épisodes 05

6923670639_8e4c524cc0_o

Bonjour à tous

 

Bien ! On en est au cinquième épisode de la saison 1 (le septième épisode créé). Je voulais vous dire que cette saison se terminera à la fin du mois de mai 2014. Je, n'ai pas encore décidé exactement mais j'ai largement de quoi raconter d'ici là. La saison 2 est en cours d'élaboration (eh oui, déjà) et je compte la publier à partir de Septembre de l'année prochaine. Je vous tiendrai informé évidemment. Mais en attendant, place à l'épisode de la semaine !

Bonne lecture et bonne journée !

Steven

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 05

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité