Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
17 novembre 2013

Le Meilleur Des Cookies (LMDC) - Saison 1 Épisodes 02 & 03

6923670639_8e4c524cc0_o

Bien le bonjour !

 

Aujourd'hui ce n'est pas un mais bien deux épisodes que vous allez pouvoir lire. C'était nécessaire de publier les deux-là en même temps, vous comprendrez pourquoi. ;)
La semaine prochaine on reviendra à un épisode et je voulais annoncer dès maintenant qu'il y aura deux semaines d'nterruption dans la publication, je vais prendre deux semaines de vacances. Du 16 Au 29 Décembre, il n'y aura aucune publication en conséquences, mais vous pourrez toujours me contacter à ce moment si vous voulez réagir ou vous exprimer ici par commentaires ou sur ma page facebook que je vous invite à aimer si vous ne l'avez pas encore fait.

C'est partit pour ce double épisode. Dès que vous aurez terminé de lire le premier descendez un peu plus bas dans la page pour lire le second.

Bonne lecture et continuez de partager cette page ainsi qu'à inviter tout le monde à aimer ma page.

Steven

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 02

 

Et maintenant, La suite !

 

Le Meilleur Des Cookies - Saison 1 Épisode 03 by Steven

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité