Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
10 novembre 2013

Ma rencontre avec le plus gentil des cookies - Publication repoussée et changement de nom

Bonjour,

En raison du weekend qui sera prolongé jusqu'à demain, et étant donné le nombre de personnes qui ne travailleront pas Lundi, et qui pourront me lire, j'ai voulu revoir le planning de mes publications pour proposer l'épisode de la semaine demain. Je souhaiterais également vous donner une information intéressante :

Pour la première fois, sur ce blog aura lieu la publication d'un double épisode, dimanche prochain (le 17 Novembre 2013). Venez nombreux pour me lire, on aura entamé la première saison dans les aventures de Tit Biscuit ! Eh oui je vais regrouper mes épisodes en saisons pour ce roman-feuilleton, car je n'ai pas encore décidé de quand cette série s'arrêtera. Le premier épisode, c'est demain !

Une autre information importante : Désormais "Ma rencontre avec le plus gentil des cookies" s'appellera "Le Meilleur Des Cookies" ou en abrégé LMDC. Les épisodes précédents sont des pilotes de la première saison et seront renommés dans la journée ou demain. La raison pour un tel changement vient de la volonté d'avoir un titre simple et court, le précédent pouvant être pénible à lire.

Bonne journée à tous !

Steven

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité