Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
24 octobre 2013

Ma rencontre avec le plus gentil des cookies

Bonsoir

Ce dimanche je vous rappelle que vous avez droit à un nouveau roman-feuilleton Ma rencontre avec le plus gentil des cookies. Le genre correspondra au burlesque.

voici le Synopsis de l'histoire :

"Il était une fois dans un pays où se trouvait un bocal, un petit biscuit qui avait été arraché de son monde et qui va devoir le retrouver. Il est loin des tons pastel de son domicile mais il compte bien profiter un maximum de sa traversée dans son nouvel univers, accompagné de son ami Grastave. Avant de rentrer chez lui il devra retrouver sa femme Gretsel qui est peut-être en danger. Mais allez savoir, elle a probablement foutu le camp, c'est tout ! Suivez cette histoire sans queue ni tête qui aura tout de même une fin.. ou pas ! Le tout dans la bonne humeur avec un biscuit pas comme les autres !"

Je vous ai enfin dévoilé le futur projet. Si vous voulez aller plus loin et découvrir ce que signifie ma description sommaire, rendez-vous Dimanche à 12h pile ! :)

Bonne soirée et continuez à venir aussi nombreux que possible aimer ma page et lire mes créations. Dorénavant il n'y aura plus le moindre retard, je m'engage à tenir cette résolution !

Steven

Edit : Dorénavant Ma rencontre avec le plus gentil des cookies s'appellera Le Meilleur Des Cookies

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité