Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Feuilleton Papier
Le Feuilleton Papier
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 201
15 septembre 2013

Nouveau menu : "One Shots"

Des histoires courtes et sans suites. Des anecdotes des petites aventures et tout ce qui serait susceptible de vous divertir en une deux pages.

Je vous tiendrai au courant des publications qui pourront avoir lieu à n'importe quel moment dans cette nouvelle section de mon blog.

Bonne soirée ! :)

Publicité
Commentaires
Le Feuilleton Papier
  • Salut les promeneurs du web et surfeurs en tout genre. Je me présente, Steven, écrivain qui a découvert une véritable passion pour l'écriture de romans feuilleton. Lisez mes créations le temps d'une pause. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité